Notre petit jeu dangereux
Emily Blaine2021

15.8

Le résumé des éditions HARLEQUIN - 09 juin 2021 : Il n’y a rien entre elle et Lucas, et il n’y aura jamais rien. C’est ce dont April essaye de se convaincre depuis des années. Si elle s’autorise à fantasmer en secret, elle a toujours pris soin de garder ses distances dans la vraie vie pour la simple et bonne raison que Lucas est le père de sa meilleure amie. Mais, à cause de l’intervention de cette dernière, voilà qu’il va devenir son patron pour les prochaines semaines estivales. Ce qui implique de croiser son corps de rêve tous les jours dans des costumes de P-DG, qui le rendent particulièrement sexy. Si elle veut continuer à tenir ses bonnes résolutions, April va donc devoir mettre au point une nouvelle stratégie, et vite ! Pourtant, quand elle voit l’étincelle de désir dans les yeux de Lucas, elle se demande si le plus grand danger vient d’elle… ou de son nouveau patron.

2021 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : B092VYB97K

• A la page des livres Le 09 Juin 2021 à 07:20
    Une romance sensuelle qui tourne autour du désir d'April et de Lucas. La problématique : leur écart d'âge et le fait qu'April soit la meilleure amie de la fille de Lucas. Histoire divertissante mais pas particulièrement à mon goût. Il me manque de la profondeur dans l'histoire et la psychologie de ces deux personnages,
  • emeline_lectures Le 16 Juin 2021 à 13:27
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus. Les personnages sont assez attachants mais manquent de profondeur. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite meme si certains passages auraient pu etre plus approfondis. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Follow The Reader Le 21 Juin 2021 à 17:39
    **Audrey** . Un roman qui vous donnera chaud, avec aussi des moments doux qui vous feront craquer, je ne peux que vous conseiller de vous laisser tenter : j’ai adoré le faire ! . Recommandations : une histoire mêlant un amour interdit, une différence d’âge et une romance avec son boss très bien écrite et entrainante.
  • DarkAthena59 Le 22 Juin 2021 à 15:25
    Une fois de plus Emily Blaine sait manier les mots et les émotions, même à travers une histoire courte mais passionnée. Belle lecture
  • Broceliande Le 27 Juillet 2021 à 18:42
    J’ai littéralement dévoré cette nouvelle, tellement elle est addictive. Nous allons suivre l’attirance entre April et Lucas, 2 personnages attachants, mais opposés par différents points : leur différence d’âge et le fait que Lucas soit le papa de la meilleure amie d’April. Ce qui promet une lecture palpitante. La plume d’Emily Blaine est toujours aussi agréable et douce.Une vraie lecture « doudou"
  • Les Lectures de No Le 21 Août 2021 à 11:52
    Quel remède à un dimanche bien pluvieux en plein été ? Une romance d'Emily Blaine évidemment ! La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, fluide et addictive. Et un seul regret, pourquoi est ce si court ? Mais une nouvelle fois, l'auteure nous prouve que quelque soit le format, elle sait nous transporter avec elle dans son univers ! Merci à NetGalley France et aux Collections &H !
  • lamandarine Le 31 Mars 2022 à 13:52
    J'ai bien aimé l'histoire sans que ce soit un coup de coeur pour autant. L'histoire entre April et Lucas est plutôt mignonne même s'ils tombent rapidement dans les bras l'un de l'autre (mais en même temps, au début de l'histoire ça fait déjà un bout de temps qu'ils se connaissent). L'histoire aurait mérité d'être un peu plus développée je pense, mais son format en fait une lecture rapide (trop ?)