Mon bonheur entre tes mains
Emily Blaine2019

13.7

Paul n’y croit plus. Dans cet hôpital militaire où il a été rapatrié pour blessure grave, les jours passent et n’ont plus aucune saveur. En colère, il préfère se terrer dans sa chambre plutôt que d’affronter les regards de gêne et de pitié. Car, depuis son arrivée ici, personne n’ose lui parler franchement ni évoquer son avenir. Personne sauf Camille, cette ancienne camarade de lycée qui se trouve être sa nouvelle kiné. Une femme spontanée et pleine de vie, qui lui donne la force de continuer, jour après jour. Grâce à elle, Paul commence à croire que le bonheur est peut-être encore possible, même pour lui.

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 70 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2019 | ISBN : B07V5QGD2Y

• Émi didy Le 06 Mars 2020 à 14:56
    Un livre rapide à lire qui ne retiendra pas mon attention.
  • Les chroniques de ju Le 06 Avril 2020 à 12:55
    L'histoire d'un homme, d'un militaire qui lors d'une mission, sera blessé. L'histoire d'une rencontre, de retrouvailles. L'histoire d'un renouveau d'un amour… Un magnifique roman qui traite des difficultés de réapprendre à vivre après la guerre, de passer outre ses blessures et de l'amour de l'amour de l'amour.
  • Les chroniques de ju Le 06 Avril 2020 à 15:28
  • Linoou Le 26 Avril 2020 à 22:12
    Un livre rapide, tout va trop vite. Aucune cohérence. Déception ultime.