Nutty seas
Collectif2020

17.0

Oh yeah, Oh yeah, moussaillons !

Rendez-vous à Nutty Harbor pour une croisière saupoudrée de magie et de mythes incroyables, où l’amour sauve les âmes les plus désespérées, ou pas...

Embarquez pour une épopée surprenante, durant laquelle vous découvrirez huit nouvelles ancrées dans le genre imaginaire sur le thème de la débauche marine. Attention, qui dit amour, dit obstacles... Toutes les histoires d’amour ne finissent pas forcément bien.

2020 [E-book] Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 136 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juin 2020 | ISBN : 9791034203581

2020 Editions Nutty Sheep

Française Langue française | 154 pages | ISBN : 979103240360

• Ivredelivress Le 23 Juin 2020 à 15:31
    Un très bon recueil qui plaira à tous!
  • Tatanexua Le 07 Juillet 2020 à 09:51
    Un bon recueil de nouvelles qui permet de découvrir les univers de chaque auteur avec un thème commun : les créatures sous-marines !
  • naenaebooks Le 13 Juillet 2020 à 00:37
    Cette anthologie fut une excellente lecture ! les textes courts ont éveillé gravement mon intérêt. J'ai bien aimé le coté fantastique et les différentes descriptions. J'ai aimé découvrir de nouveaux auteurs ainsi que ceux que j'avais déjà lu, ce fut vraiment une belle et chouette lecture. Et les illustrations m'ont vraiment fait voyager ! Je recommande cette anthologie !