Onirine
Davide Giglioli2019

Entre Genève et La Côte, des accidents mystérieux frappent des patients soignés avec un médicament expérimental. Les industries du divertissement, du spectacle et du voyage sont très inquiètes à propos des effets que l’utilisation de ce médicament pourrait avoir. Et la mafia garde un œil attentif sur les développements de l’affaire.

Ueli Regli, « le meilleur détective de la Confédération », est arraché à son quotidien dans la paisible Suisse alémanique et appelé à résoudre ce cas sensible, qui secoue des intérêts allant bien au-delà des frontières helvétiques.

Avec Onirine, Davide Giglioli feint le loufoque pour nous plonger au cœur d’un système qui voudrait soigner les gens d’eux-mêmes, avec des remèdes aux relents totalitaires.

Il signe un polar rythmé comme une esquisse, à grands coups de neocolor noir sur les paysages d’une Suisse prête à tout pour conserver ses revenus et son confort.

2019 Editions Cousu Mouche

Française Langue française | 166 pages | Sortie : 1er mai 2019 | ISBN : 9782940576470