Saga Ouate de phoque !
Synopsis
Moyenne
18.5
2 votes
TRES BON
Léa déteste : la fin des vacances ; la poésie scientifique (beurk !) ; quand sa mère féministe l’oblige à s’impliquer dans les activités de son école, qui fait toujours la guerre aux bisous.
Léa rêve : de réussir à rougir intérieurement ; d’être réélue présidente de sa classe ; que PVP soit plus cool et de mieux connaître Lancelot, le nouveau de la classe.
Après le plus bel été de sa vie, Léa retourne à l’école. Elle y retrouve ses amis (ses ennemies aussi) et des règlements plus poches que ceux de l’an dernier. À l’école, tout est sur la coche. À la maison ? La santé de Lulu vacille, ce qui risque de changer la vie de Léa. Comment rester zen quand le sort transforme soudain votre vie en jeu de Serpents et échelles ? C’est le défi que Léa devra relever.
1 édition pour ce livre
2013 Editions de Mortagne
Langue française | 304 pages | Sortie : 3 avril 2013
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !