Peggy Sue et les fantômes, tome 06 : La bête des souterrains
Serge Brussolo2004

Saga Peggy Sue Terminée

14.3

Une nuit, d'étranges chevaliers surgis d'un autre monde envahissent la chambre de Peggy Sue pour la supplier de leur venir en aide. Ils sont confrontés à un terrible problème : la planète sur laquelle ils sont installés est un neuf ! Un neuf gigantesque flottant dans l'espace, et au cœur duquel se développe, tel un énorme poussin, une bête mystérieuse. Que se passera-t-il quand cet animal fabuleux décidera de narre, et fera du même coup exploser sa coquille ? Ce sera la fin du monde ! Peggy Sue et le chien bleu vont traverser l'espace pour essayer d'en savoir plus sur cette bête des souterrains qui, dit-on, enlève les enfants pour les dévorer. Ce sera le début d'une formidable aventure !

2006 Editions Pocket (Jeunesse)

2006 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

2004 Editions Plon

• Prejudice Le 17 Décembre 2010 à 22:53
    C'est celui que j'ai le moins aimé des Peggy Sue
  • Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 12:20
    Très bon livre, j'ai adoré.
  • SolenneLG Le 13 Juillet 2016 à 13:01
    J'ai beaucoup aimé ce tome qui nous laisse dans le doute jusau'à la fin. Au fur et à mesure de la rencontre de nouveaux personnages on en apprend de plus en plus sur cette bête souterraine même si chacun y va un peu de sa version. Bon tome