La maison de la pieuvre
Serge Brussolo2022

17.0

Norman est le fils d´un couple d´illuminés vivant hors du monde et dirigeant une secte prônant la « Survie Naturelle ». Son père, homme cruel, suspecté d´assassinat, ne recule devant rien pour endurcir son fils. Ses méthodes éducatives vont à tel point mettre Norman en danger qu´il sera gravement blessé, et n´échappera à la mort qu´en prenant la fuite. Réfugié à Los Angeles mais hanté par la figure du père, Norman ne peut se défaire de l´idée que ce dernier se vengera. Cette crainte prend bientôt la dimension d´une obsession. Se trompe-t-il ? Est-il victime de son imagination ? Rien n´est moins sûr !

2022 Editions H&O (Poche)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9782845474031

• sagweste Le 24 Septembre 2022 à 14:47
    C'est hyper prenant, l'histoire chamboule car l'auteur a pris soin de la parsemer de rebondissements incroyables. Rien de ce que je prenais pour acquis n'est sûr, à l'instar de bien des romans de Serge Brussolo!
  • Bouliche Le 28 Octobre 2022 à 16:53
    Cette fin mdr, du pur Brussolo !!