Peggy Sue et les fantômes, tome 07 : La révolte des dragons
Serge Brussolo2005

Saga Peggy Sue Terminée

14.3

Le sorcier s'avança vers la cage du monstre et sortit de sa manche un flacon empli d'un liquide coloré. Aussitôt les soldats se précipitèrent. A l'aide de longues tenailles ils forcèrent le loup-garou à ouvrir la gueule. Le magicien déboucha la fiole et l'expédia dans le gosier de la bête qui ne put se retenir de l'avaler. Dix secondes s'écoulèrent, puis le garou eut une convulsion. Quand il retomba sur le sol, on entendit un bruit sourd... il s'était changé en pierre. -Hé ! balbutia le chien bleu. Vous avez vu ça ? Le poison l'a transformé en statue. Pour Peggy Sue c'est le début d'une aventure formidable au pays des dragons !

2007 Editions Pocket (Jeunesse)

2005 Editions Plon

• Reflets de Lune Le 12 Juillet 2014 à 12:20
    Superbe tome. Par contre, j'ai détesté la fin.
  • SolenneLG Le 20 Juillet 2016 à 16:53
    Nooooon ce tome ne peut pas se terminer comme ca ! Je suis tellement triste, decue et en colere ! J'ai bien aime cette histoire quer j'ai trouve originale mais je n'ai pas du tout aime la fin et les personnages de facon globale. J'ai hate de finir le tome suivant pour voir comment les choses vont evoluer !