Playground
Lars Kepler2017

15.8

Forte d'une expérience de mort imminente une mère tente désespérément de sauver son fils de cinq ans, mortellement blessé lors d'un accident de voiture Elle sait ce qui l'attend de l'autre côté et qu'il ne s'en sortira jamais tout seul. Une seule solution : accompagner son fils dans la mort. Mais dans la salle d'attente entre la vie et la mort, leurs destins vont se déterminer sur le terrain de jeu - véritable théâtre des horreur. Bienvenue dans le far-west de l'au delà.

Titre original : Playground (2015)

2019 Editions Babel (Noir)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782330117115

2017 [E-book] Editions Actes Sud (Exofictions)

Française Langue française | Traduit par Lena Grumbach | 406 pages | Format : ePub | Sortie : 29 avril 2017

2017 Editions Actes Sud (Exofictions)

Française Langue française | Traduit par Lena Grumbach | 406 pages | Sortie : 29 avril 2017 | ISBN : 2330078250

2015 [E-book] Editions Actes Sud (Exofictions)

Française Langue française | 395 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-330-08075-4

• virginieschalk Le 21 Mai 2017 à 13:45
    J'ai plutôt aimé ce livre, l'histoire est originale toutefois les descriptifs sont trop longs parfois :)
  • Maks Le 02 Juin 2017 à 03:04
    Excellente surprise, un des meilleurs livres que j'ai lu, c'est peu dire, encore une bombe de la collection Exofictions de Actes sud !
  • Dead_Grimes Le 16 Août 2017 à 14:07
    Ce roman est excellent. Il nous plonge dans un univers sombre et impitoyable, avec des personnages bien exploités et une histoire palpitante jusqu'aux dernières pages. De plus, l'ambiance est incroyablement oppressante et réussit à nous emporter dans une Chine ancestrale où survivre pour revenir à la vie est un combat sanglant et sans pitié.
  • Musea Uranie Le 28 Octobre 2017 à 16:29
    Quelle claque ! Un livre traitant de la vie après la mort sans tombé dans le cliché facile. L'auteur a su créer un contexte plausible à coup de mythologie chinoise qui serait le berceau de notre propre monde vivant. Une véritable réussite et assurément une de mes meilleures lectures de l'année !
  • Legrandsecret Le 14 Novembre 2017 à 15:47
    Très bonne lecture ! L'univers est bien décrit et sombre à souhait. Le roman a pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas, et ce fut une agréable surprise. Le seul bémol, j'ai trouvé la fin un peu rapide.
  • Fran tasy Le 11 Septembre 2018 à 15:28
    J'ai été agréablement surprise par cette lecture, car à partir d'un moment l'histoire commençais a me décevoir, et puis vers la fin tout c'est bien rattrapé. Sinon le thème abordé est vraiment intéressant. Donc je ne suis pas face à un coup de cœur mais c'était pas mal.
  • Aiguille50 Le 30 Décembre 2018 à 10:58
    L’idée est originale mais que de longueurs. Difficile de rentrer dedans. Je l’ai lâché avant la fin...
  • Chatauxlivres Le 13 Avril 2019 à 11:24
    Une idée géniale qui n'aboutit jamais. On est au départ happé par l'histoire de cet au-delà d'horreur rempli de mafieux. Un purgatoire original mais en surface. A la fin on reste dubitatif et sur notre faim. Trop de questions et pas assez de réponses !
  • Elann Le 03 Juillet 2019 à 08:24
    J'aime beaucoup l'idée de base que je trouve très originale. Le résumé en dévoile un peu trop sur l'intrigue puisqu'on met assez longtemps à arriver jusque là mais j'ai trouvé qu'après le suspense était bien géré et j'ai eu du mal à lâcher le livre, j'ai lu le dernier tiers d'une traite.