Pour le meilleur et pour le pire
Suzanne Roy2013

16.2

Une histoire de divorce qui tourne mal… Il y a huit ans, en Espagne, ils se sont aimés. Sur un coup de tête, ils se sont mariés. Puis ils se sont séparés.
Aujourd’hui, Jennifer est chef d’entreprise à Montréal. Elle travaille trop, et elle a même un petit ami pour être sûre de ne jamais s’ennuyer. Mais cette vie bien réglée vole en éclats lorsque Bruno débarque de son vignoble catalan à l’improviste… pour lui demander le divorce. Or quand Bruno veut quelque chose, il ne la veut pas à moitié : c’est un divorce express qu’il exige, et pour cela, elle doit accepter de retourner de l’autre côté de l’Atlantique, sur les lieux de leur ancienne passion. Jennifer hésite. Rancœur, peurs et regrets se bousculent dans sa tête. Jusqu’à ce qu’y germe une nouvelle idée : et si, sous couvert de prendre Bruno au mot, elle allait semer la pagaille dans sa vie ? Après tout, il l’a bien cherché…

2017 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 17 mai 2017 | ISBN : 9782811226305

2017 Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 1er mai 2017 | ISBN : 9782811226305

2016 [E-book] Editions Milady (Emma)

Française Langue française | 264 pages | Format : ePub | Sortie : 13 juillet 2016 | ISBN : 9782820527042

2013 [E-book] Editions Laska

• Fnacbookeur Le 07 Juillet 2013 à 08:44
    J'ai bien aimé cette histoire bien rafraîchissante où l'héroïne n'en fait qu'à sa tête! Dans cette romance,amour rime aussi avec confrontations (affrontements?) mais les surprises sont aussi au rendez-vous! Si vous cherchez une romance contemporaine plutôt réaliste où tout n'est pas rose,je vous conseille cet ouvrage!
  • Poupa Le 25 Juillet 2016 à 20:13
    Un coup de coeur pour cette histoire.... Un coktails avec tout ce j aime.. de l Amour, de l'Humour et des personnages attachants et adorables ! Ils vont me manquer !
  • GDEGOUDOU Le 26 Août 2017 à 15:11
    Certes un peu prévisible mais c'est un bon petit roman d'été sans prise de tête.
  • Maelan Le 09 Novembre 2018 à 00:18
    Je suis tombée completement sous le charme de ce livre. Jai passé un excellent moment jai tout adoré. Cest léger amusant et tellement bien ecrit qur je my suis cru.
  • Zaz Le 15 Octobre 2019 à 12:48
    Fade, sans intérêt et mal écrit ,j'ai abandonné au bout de 25 pages....