Psychotic
Billie Ana2022

17.0

On a tous des secrets. Et ça fait bientôt deux ans que Jeson a tout quitté pour recommencer une vie de solitaire pour les garder bien cachés aux yeux de tous. Il refuse même de parler au Dr Milano, sa psychiatre, dont il use la patience. Jusqu’au jour où sa petite sœur finit par le retrouver. Avec son aide, il fait la rencontre de Lina, une collègue de travail avec qui les débuts sont compliqués.
Jeson se laissera-t-il tenter ? Lui qui se méfie de tout le monde et qui craint de réveiller ses vieux démons ?
Entre rêves, cauchemars et réalité, entouré de ces deux femmes, arrivera-t-il à retrouver une vie normale ? Ou, au contraire, vont-elles le pousser vers le précipice ?

2022 Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 294 pages | Sortie : 8 février 2022 | ISBN : 9782819108344

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2022 | ISBN : 978-2-8191-0835-1

• Les lectures de Mlle B. Le 21 Avril 2022 à 22:00
    Je découvre petit à petit au fil de ses romans, la plume de Billi Anna, et je vous avouerai qu’elle m’étonne à chaque lecture! Cette façon que l’Auteure a de rentrer dans l’esprit de son lectorat est impressionnant, voir même flippant!!