Ravenor, tome 3 : Révélations
Dan Abnett2009

Saga Ravenor

17.5

En fier serviteur de l'Inquisition, Gideon Ravenor continue son combat contre les abominables forces ténébreuses qui menacent la survie de l'humanité. Dans ce troisième et dernier tome de la série, Ravenor continue sa traque de Zygmunt Molotch, son ennemi de toujours, une traque à présent devenue obsession. Lorsqu'un autre groupe d'agents de l'Inquisition se fait massacrer, Ravenor et son équipe coupent les ponts avec leur organisation et adoptent volontairement le statut de renégat afin de poursuivre leur proie, violant ainsi tous les commandements de leurs supérieurs. Catapultés à travers l'espace et le temps, confrontés à des ennemis d'une puissance et d'une malignité sans limites, quels sacrifices seront-ils obligés d'accepter pour remporter la victoire ? Dan Abnetl, l'un des meilleurs auteurs de la Bibliothèque Interdite, nous démontre encore une fois de manière éclatante qu'il est le maure de l'action et du suspense !

Titre original : Ravenor Rogue (2009)

2015 Editions Black Library France (Warhammer 40.000)

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 17 mars 2015 | ISBN : 9781780302126

2009 Editions Bibliothèque interdite (Warhammer 40,000)