Ray Shepard, tome 2 : Hérésie

18.5

"Mon frère, je n'aurai de cesse de te traquer et tu le sais. À présent, je ne suis plus si loin de toi. Sens-tu ma force ? Tu peux commencer à trembler."

2018 Editions Plume blanche

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 9 Janvier 2018 | ISBN : 9791094786246

2018 Editions Plume blanche

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 2 Janvier 2018 | ISBN : 9791094786246

2018 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Janvier 2018 | ISBN : B0789P8TNT

• La Petite Étagère Le 29 Septembre 2017 à 17:44
    On se laisse entraîner du début à la fin par cet univers si vaste et fascinant, regorgeant d’idées originales et de rebondissements croustillants, où les valeurs du Bien et du Mal se livrent un combat acharné !
  • Wizard Le 20 Janvier 2019 à 22:24
    Un second tome encore meilleur que le 1er ! Les rebondissements sont nombreux, les personnages prennent un virage inattendu... Morgane a été encore plus loin dans son système de magie alchimique, offrant des scènes intenses en émotions et visuellement bluffantes ! Franchement, c'est du très lourd !