Ray Shepard, tome 2 : Hérésie

18.5

"Mon frère, je n'aurai de cesse de te traquer et tu le sais. À présent, je ne suis plus si loin de toi. Sens-tu ma force ? Tu peux commencer à trembler."

2018 Editions Plume blanche

Française Langue française | 471 pages | Sortie : 2 Janvier 2018 | ISBN : 9791094786246

2018 [E-book] Editions Plume blanche

Française Langue française | 480 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Janvier 2018 | ISBN : B0789P8TNT

2018 Editions AdA

Française Langue française | 716 pages | ISBN : 9782897866747

• La Petite Étagère Le 29 Septembre 2017 à 17:44
    On se laisse entraîner du début à la fin par cet univers si vaste et fascinant, regorgeant d’idées originales et de rebondissements croustillants, où les valeurs du Bien et du Mal se livrent un combat acharné !
  • Wizard Le 20 Janvier 2019 à 22:24
    Un second tome encore meilleur que le 1er ! Les rebondissements sont nombreux, les personnages prennent un virage inattendu... Morgane a été encore plus loin dans son système de magie alchimique, offrant des scènes intenses en émotions et visuellement bluffantes ! Franchement, c'est du très lourd !
  • oubliez.moi.je.lis Le 26 Avril 2020 à 11:45
    Après un 1er tome assez énigmatique, Morgane Rugraff, en parfaite harmonie avec son univers, prend de l'assurance dans son récit et nous livre une suite incroyable. Les notes de douceurs envolées, une quête de vengeance totalement assumée. Nos questions sont balayées, les réponses font leur arrivée. Un final très attendu. Ray Shepard, jusqu'où iras-tu pour assouvir ta soif de vengeance?