Règne
Arnaud Codeville2021

16.3

Quinze ans après l’Effondrement, l’humanité agonise dans un monde dévasté. La nature, devenue hostile, a repris ses droits.
Une petite communauté de survivants installée dans le sud-ouest de la France tente de se reconstruire sur les vestiges de la civilisation. Mais le manque de ressources, sans compter les menaces extérieures, mettent en péril leur existence.
Le moindre relâchement pourrait bien venir anéantir cet équilibre précaire…

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 491 pages | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : 9798485499082

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 978-2-9552991-6-6

• Lesfeuillesd.automne Le 07 Juin 2022 à 21:03
    wow qu'elle bonne surprise! j'ai lu beaucoup de post-apo, j'adore ce style, mais a force j'avais l'impression d'avoir fait le tour.. Mais Règne bouscule les codes! l'univers est sans pitié et on sent le danger à chaque page. Arnaud sait rendre ses personnages attachants.. Ne croyez pas pour autant qu'ils sont à l'abris. Cette touche du thriller apporte un coté palpitant à l'ensemble et.. Lisez le!
  • Chroniques_de_Lully Le 01 Octobre 2022 à 08:46
    Je ne peux m'empêcher d'être un peu déçue de cette lecture.... J'ai passé un bon moment avec ce post apo que j'ai trouvé finalement très classique : de la violence, du voyage, des personnages gris, des morts... mais je pense que j'en attendais beaucoup plus. Cependant, à lire si vous aimez le genre, et pour découvrir la plume de l'auteur qui est top !
  • Pyrrha Le 15 Novembre 2022 à 07:15
    Si vous voulez de la violence, de la peur viscérale, de l'action et des personnages qui sont capables de tout pour survivre, vous allez passer un très bon moment. En soi, rien de nouveau sous le soleil niveau post-apo, mais c'est rythmé, il y a de la tension et du gore. On est en apnée du début à la fin avec nos personnages. La violence des Hommes est sans limite.