Rencontre surprise aux urgences, Défi à un séducteur
Kate Hardy et Sarah Morgan2005

13.0

On les appelle avec respect « les grands patrons ». Ils ont le prestige, le pouvoir, le savoir. Mais pas encore l?amour?.
Rencontre surprise aux urgences
Depuis douze ans, le Dr David Neave a tout fait pour oublier Holly Jones? et c?est la première personne qu?il croise le jour de son arrivé aux urgences du London City General. Doit-il se réjouir que Holly soit son chef de clinique ? Il en doute : la jeune femme, froide et distante, ne ressemble en rien à la jeune fille adorable qu?il a aimée? avant qu?elle ne le quitte sans l?ombre d?un remords, et sans explications !
Défi à un séducteur
Son état de santé nécessitant quelque mois de repos, le vieux Dr McKenna doit trouver un remplaçant, ce dont Anna Riggs, qui travaille avec lui, se félicite. Jusqu?au jour où elle découvre qu?il s?agit de Sam, le fils du praticien, qu?elle ne peut pas souffrir, et qui le lui rend bien ! Comment va-t-elle supporter tout un été cette gravure de mode, célèbre médecin conseil d?une chaîne de télévision, qui doit être bien incapable du moindre diagnostic ?

Titre original : The doctor's pregnancy surprise (2005)

2005 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Berthet | 311 pages | ISBN : 2280036460