Rendez-vous avec un vampire
Lucienne Diver2010

8.6

MAUVAIS

Gina est morte dans un accident de voiture.
Enfin, "morte" n'est pas le mot exact... Elle se réveille... dans un cercueil, au cimetière ! C'est Bobby, le beau gosse du lycée, qui l'a ramenée à la vie.
Dieu merci, c'est le genre de type dont rêvent tous les filles : mignon, attentionné et... doté de pouvoirs surnaturels. Il est notamment capable de lire dans les pensées, un don exceptionnel que ne possèdent pas les autres suceurs de sang.
Et les deux adolescents vont avoir besoin de toutes leurs qualités pour faire face à un autre clan de vampires. Ces adeptes de Mellisande veulent accomplir une ancienne prophétie qui ferait triompher le mal sur Terre.
Etant donné le boulot qui les attend et les dangers qui les guettent, heureusement que Bobby et Gina sont éternels !

Titre original : Vamped (2010)

2010 Editions City

• Luna Le 28 Octobre 2010 à 12:26
    J'ai été un peu déçue par ce livre. Cependant, il reste très sympa' à lire et plutôt drôle, mais je ne suis pas certaine de vouloir lire les tomes suivants... (on verra ça plus tard !)
  • Odea Le 21 Juillet 2011 à 11:41
    Légèrement ridicule quand même ...
  • coxynhell Le 22 Mars 2012 à 21:54
    Beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire.Mais étant courageuse j'ai tout lu.Ayant le deuxième tome je m'y suis tout de même attelé.Cependant je ne le relirais sans doute jamais.
  • melicia Le 05 Février 2015 à 12:52
    J'ai pas aimé du tout, j'avoue même l'avoir abandonné
  • Solaine Le 09 Avril 2018 à 09:57
    Ce récit est très lisse. Tout les personnages se ressemblent. Il n'y a pas de vraie personnalité pour prendre le dessus. Il y a tellement de livres autour des vampires que celui-ci est ridicule par rapport aux autres.
  • JessEpica Le 19 Janvier 2020 à 10:04
    clicher à la twilight, personnages plats, limite gnangnant... bref je passe mon tour et lirais probablement jamais la suite !