Un Amour de Vampire
Lucienne Diver2011

8.4

MAUVAIS

Souvenez-vous : Gina est morte dans un accident de voiture. Jusqu'à ce que Bobby, le beau gosse du lycée la ramène à la vie pour déjouer les plans de vampires malfaisants. Tous les deux ont désormais une nouvelle mission : infiltrer un lycée devenu le théâtre de phénomènes étranges. Somnambulisme, enlèvements, élèves violents : qu'est-ce qui se cache derrière de telles bizarreries ? Un poison dans la nourriture ou dans l'eau du lycée ? Pour le découvrir, Gina va devoir mener l'enquête et changer sa garde-robe. Façon gothique s'il vous plaît ! Sur sa route, elle va croiser le terrifiant Moine Fou et sa formule diabolique, la mystérieuse Bella et le bel Ulric dans le cou duquel elle a bien envie de mordre. Heureusement, Bobby n'est jamais très loin. Et ils vont devoir déployer tous leurs talents pour empêcher les vampires du Conseil d'accomplir leurs sinistres desseins.

Titre original : ReVamped (2011)

2011 Editions City

2011 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Pierre Baril | 305 pages

• Lady_M Le 30 Novembre 2012 à 17:37
    Quelle déception ! Toute l'histoire est creuse, voir vraisemblable. Je n'ai pas du tout accroché, je cherche encore la romance du titre dans le bouquin.