Repose en paix… mais pas tout de suite
Aurore Chatras2020

15.3

Mourir ça craint !

Zoé, la trentaine, est d'une nature égoïste. Financièrement à l'aise, elle passe ses journées dans des boutiques de luxe et ses nuits dans des soirées privées. Une vie qu'elle ne changerait pour rien au monde. Mais pendant une de ces fameuses fêtes trop arrosées, elle tombe dans la piscine et meurt.

Pas de paradis ou d'enfer pour elle : elle se retrouve dans l'entre-deux où elle rencontre Bob. Le marché est simple : si elle réussit à sauver la vie de trois personnes, les portes du paradis lui seront ouvertes. Mais attention, elle n'a droit qu'à six essais. Et Chaos, l'ennemi de Bob, veille dans l'ombre. Ses six tentatives ne seront pas de trop pour mener à bien sa mission.

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 264 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : B08779FCL4

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9791038100602

2020 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 243 pages | ISBN : 9791038111837

• Audrey_justreading Le 02 Août 2020 à 22:37
    Une lecture mignonne qui se lit bien. Une héroïne qui meurt et doit alors se rendre compte que sa vie est vaine, égoïste et superficielle. Elle va alors essayer de sauver 3 personnes : sa sœur, un ami d’enfance et une ancienne amie. En essayant de les sauver, elle va apprendre à vivre !
  • shawnaandherloveofbooks Le 31 Octobre 2020 à 18:26
    J'ai terminé ce roman qui m'intriguait très difficilement. Ce serait mentir si je disais que je l'ai aimé : j'ai aimé la 2ème moitié de celui-ci car plus sincère mais j'ai eu la 1ère partie en horreur ! Mon problème numéro 1 à vraiment été l'antipathie de Zoé et de tous ceux qui l'entourent... Ils sont d'une fausseté sans nom ! C'est donc une petite déception.