Notre secret de Noël

de Aurore Chatras (2020)

15.5

"Pour Noël, je veux rencontrer mon papa".

Quand Lynne découvre cette lettre au Père Noël écrite par sa fille Charlie, son coeur se brise. Son secret est trop lourd à porter, mais elle ne peut surtout pas le laisser éclater. Désespérée, Lynne engage Dean, un acteur de seconde zone au chômage.

Sa mission : se faire passer pour le père de Charlie.

La durée du contrat : deux petites heures. C'est tout. Une mission simple, ponctuelle, sans complications.

Mais évidemment, rien ne se passe comme prévu. Parce qu'on le sait tous, le Père Noël existe, et qu'à cette période de l'année, tout est possible.

Une comédie légère et drôle, qui vous donnera envie de croire à la magie de Noël.

2020 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 402 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : 9782378122737

2020 [E-book] Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 402 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2020 | ISBN : B08KH7XX2G

• ewilan17 Le 13 Novembre 2020 à 00:46
    Une lecture parfaite. Une histoire qui est belle, ni trop simple ni pas assez. L'attachement aux personnages est presque instantané. J'ai adoré cette lecture et la recommande 1000 fois.
  • laludeslivres Le 21 Décembre 2020 à 16:48
    Une lecture très divertissante et qui se lit comme on mange les friandises. Une belle découverte pour ce livre.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Décembre 2020 à 23:35
    cette romance de Noël a transformé mon cœur en guimauve et m’a collée un sourire sur le visage qui est resté accroché jusqu’à la dernière page. J’ai beaucoup aimé l’ambiance et je suis tombé sous le charme des personnage !