Un portable, un chat roux et un inconnu

de Aurore Chatras (2018)

16.4

La journée de Maddie avait été parfaite : une réussite professionnelle et un rendez-vous avec le type le plus mignon du bureau.

Mais voilà qu’à quelques heures de sa soirée mémorable, elle casse son téléphone. Désemparée, elle tombe sur une vente de smartphone exceptionnelle. Mais son nouveau portable lui réserve bien des surprises. Entre un chat roux diabolique, une mère farfelue, une sœur nombriliste et une meilleure amie qui fait ce qu’elle peut, Maddie va-t-elle réussir à percer le mystère de son téléphone ?

2018 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Avril 2018 | ISBN : 9782378120320

2018 Editions Alter Real

Française Langue française | 200 pages | Sortie : Avril 2018 | ISBN : 2378120338

• Marinettelabouquineuse Le 13 Mai 2018 à 23:59
    Passé de bons moments avec ce livre à rire devant les frasques de Maddie. Le séminaire m'a fait mourir de rire ! Sa recherche pas croyable ! Quant au chat c'est un petit diablotin... Une bonne lecture pour se vider la tête
  • maanilee Le 06 Décembre 2019 à 07:40
    Pas de temps mort dans cette chick-lit décapante portée par un éventail de personnages atypiques, attachants et parfois agaçants ! Envie de vous évader, de rire et de décompresser ? Voilà une histoire faite pour vous !