Saga Rose (BD) Terminée

14.8

L'enquête de Rose Klein sur l'assassinat de son père arrive à sa fin. Les morceaux du puzzle se rassemblent pour désigner le coupable et le mobile... Pourtant, il reste de nombreuses interrogations au sujet des trois fantômes - Bob, Achille et Wanda -, des tableaux exposés au musée et des raisons de ce don étrange que Rose avait finalement apprivoisé. Est-elle vraiment qui elle croit être ? Troisième et dernier tome d'une trilogie sombre et élégante, ce récit conclut en beauté un triptyque fantastique écrit par Émilie Alibert et Denis Lapière, et dessiné par Valérie Vernay.

2019 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 janvier 2019 | ISBN : 9782800168982

• sandrah93 Le 15 Avril 2019 à 11:24
    Super BD.
  • P'tite Faucheuse Le 23 Septembre 2019 à 18:23
    J'ai adoré l'histoire de Rose ! Je recommande cette trilogie qui se lit rapidement !
  • hiekashi Le 18 Avril 2020 à 02:31
    Un troisième tome un peu décevant. Dès le début de la série, on devine le meurtrier, coupant tout suspens. Il ne se passe rien de très intéressant et c'est bien dommage. Globalement, je m'attendais quand même à mieux.
  • petit_speculoos Le 19 Mai 2020 à 10:26
    Une très bonne série, très touchante.
  • morebooksofkay Le 12 Décembre 2021 à 10:27
    Une petite trilogie que je ne connaissais pas, mais que j'ai beaucoup apprécier au final. En commençant cette série, je ne comprenais pas trop, mais de tomes en tomes on apprend beaucoup de choses et on est immerger direct dans l'histoire. Contrairement à d'autres, je me suis laisser aller par l'histoire et je ne me suis pas douter du meurtrier. En bref, une très belle saga à découvrir !
  • D.Séverine Le 28 Mars 2024 à 15:55
    Cette trilogie ne me restera pas très longtemps en mémoire. Cette lecture fait passer le temps mais je n'ai eu aucune affinité avec l'héroïne et j'ai trouvé l'enquête assez classique. La touche paranormale est sympa mais sans plus. Bref, vite lu et sans doute aussi vite oublié...