Rouge, pair et manque, tome 3
Ena Fitzbel2016

19.2

EXCELLENT

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

2016 [E-book] Editions L'ivre-book (La Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 10 février 2016

• Lilybel Le 18 Janvier 2016 à 14:30
    Ena Fitzbel nous embarque encore une fois avec elle dans cet épisode. Des personnages attachants et intriguant. A dévorer !
  • Marie-nel Le 05 Février 2016 à 11:12
    Toujours autant d'humour, d'intrigue et de situations cocasses pour nos héros ! Encore un beau final qui me fait attendre la suite avec impatience !
  • PrincessTiti Le 09 Février 2016 à 12:57
    Dans cet nouvel épisode, on continue d'apprécier nous deux personnage. Un épisode qui ne lit rapidement. Comme les autres aventures plusieurs fort sentiments sont présent, tels que la peur, la joie, l'envie, le désir.