Cher Père Noël, sors-moi de là !

de Ena Fitzbel (2021)

13.8

Embarquez pour un road-trip hivernal 100 % drôle et pétillant !

Élève vétérinaire et maman d’un adorable carlin, Fleur se réjouit de rencontrer Arnaud Genty. Arnaud, son sauveur tombé du ciel, qui, en pleine grève nationale des transports, va la conduire dans le sud où elle doit fêter Noël chez sa mère. Mais le jour J, Fleur découvre avec stupeur un odieux personnage détenteur d’un SUV hyperpolluant et qui, cerise sur le gâteau, déteste les animaux !
Avec force persuasion, la jeune femme, qui n’a ni sa langue dans sa poche ni l’envie de laisser son cher Orion sur le trottoir, fait flancher le spécialiste de la finance. Les deux trentenaires s’embarquent alors dans un road-trip sur les routes de France en compagnie d’un chien péteur et d’auto-stoppeurs déjantés...

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : ? 9782290359105

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 301 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : B09JP82TW1

• Isadore Le 15 Octobre 2021 à 00:20
    Comment vous dire... Je me suis régalée ! Du début à la fin, j'ai adoré Orion, le super carlin du roman et je me suis bien amusée à suivre Arnaud, le financier et Fleur, l'élève vétérinaire. Pendant leur "road trip", ils ne vont pas arrêter d'enchaîner les situations cocasses, les disputes, un passager encombrant... J'ai beaucoup aimé Fleur, même si parfois, je l'aurais secouée vis à vis de se
  • Korydwen Le 09 Novembre 2021 à 07:14
    J'ai passé un très bon moment, les péripéties de ce road trip étaient amusantes. Le petit chien était excellent, sacré Orion, les autres personnes formidables, certains m'ont même fait penser à quelques personnes de mon entourage !