Envoûtée par le duc

de Ena Fitzbel (2020)

Synopsis

Moyenne

16.3

6 votes

BON

Une lady respectable ne devrait pas céder à la tentation…

Pour rien au monde Electra ne quitterait son Angleterre natale et sa vie de lady au manoir de Laverstoke. Mais, lorsque son oncle menace de s’approprier les terres et le titre de son défunt père, elle se voit contrainte de partir pour l’Égypte afin d’alerter son frère, héritier légitime, qui mène des fouilles archéologiques. Là-bas, elle a la fâcheuse surprise de retrouver Lord Timothy Fentington, libertin notoire et ami de son frère. L’homme est toujours aussi séduisant et prétentieux que dans son souvenir. Pourtant, en sa présence, Electra est bientôt consumée par un désir fiévreux qui n’a rien à voir avec la chaleur égyptienne…

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 000

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • MahaultMots Le 15 Juin 2020 à 22:07
    Je n'ai pas aimé cette lecture. Si le contexte historique est intéressant et bien enrichi - notamment grâce à une annexe en fin de texte - les personnages principaux ne m'ont pas convaincu ; et particulièrement Timothy, dont le comportement présenté comme provocateur fait en réalité souvent fi du consentement ...
  • Isadore Le 30 Juin 2020 à 15:23
    J'ai dévoré ce livre,j'adore les histoires de l'Égypte enceinte et Avec Adonis Electra et Timothy des personnages très attachant et une belle histoire d'amour. C'est un voyage magnifique en Egypte j'ai adoré et je me suis prise pour une archéologue. A lire absolument si vous voulez vous échappez le temps de la lecture. Merci à toi Ena je l'ai adoré ce lire .
  • carine s Le 09 Avril 2021 à 18:53
    Ena nous entraine non seulement dans une superbe romance historique, mais dans un roman rempli de magie. Le déroulement de l’histoire, nous tient en haleine, que va-t-il advenir d’Adonis, Timothy souillera-t-il la réputation d’Électra ? Se rachètera-t-il une bonne conduite ? Leur père, est-il toujours en vie ? Les questionnements se succèdent, j'adore !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !