Embrouilles au Canada, tome 1 : Panique au Canada
Ena Fitzbel2022

Embarquez sans tarder sur un arc-en-ciel de drôlerie et de sentiments, avec cette comédie romantique feel good !

Estelle vient juste d'être larguée par son fiancé. Faisant fi de ce léger "désagrément" (qui lui a tout de même lessivé les yeux, ainsi que moult mouchoirs), elle décide de partir en vacances à Saguenay. Seule. Comme une grande...

Hélas, elle commet l'erreur de mettre du diesel dans sa voiture à essence. Ce ne serait pas un problème si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide. Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne.
Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle s'empresse d'accepter. De toute manière, ses vacances sont fichues, son compte bancaire, à sec, et la solitude lui pèse tant. Et puis, les habitants de ce qui s'avère être une réserve indienne sont si accueillants...

Cerise sur le gâteau : le policier du cru n'est pas moche du tout !

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 1230005725762

• Maylie Le 09 Juin 2023 à 11:13
    Une comédie romantique fort sympathique. Les personnages sont attachants et le cadre de la réserve indienne offre une touche originale à ce roman. J'ai passé un très bon moment. :)