Seven Deadly Sins : Seven Days, tome 2
Nakaba Suzuki2018

18.3

Les sept jours qui ont le plus compté dans la vie de Ban et Ellaine !
Ellaine veille sur la Forêt depuis le départ de Harlequin, il y a sept cents ans et repousse sans relâche les nombreux humains venus s'emparer de la Fontaine de Jouvence.
Un jour, cependant, un certain bandit du nom de Ban apparaît et rompt ses fades habitudes séculaires. A force de passer du temps avec ce jeune homme sincère, le coeur gelé d'Ellaine commence à fondre peu à peu...
Hélas, ce bonheur va bientôt être troublé par un visiter amenant avec lui le carnage et la destruction...

2018 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782811642785

• Mopraha Le 27 Juillet 2018 à 10:11
    Histoire très intriguante qui tient plus du Shojo que du Shonen, qui donne une furieuse envie de découvrir la série originale. On aurait même aimé quelques chapitres de plus ;)
  • Gel Le 13 Février 2021 à 01:29
    La duologie sur la romance entre Ban et Ellaine se conclut amèrement à cause du démon venu attaquer la forêt. Comme lors de ma lecture de la saga originale, je me suis retrouvée super émue et captivée par le destin malheureux de ce couple d'amoureux si différent et semblable à la fois. Ça reste une œuvre non essentielle pour ceux qui ont déjà lu SDS mais c'est chouette si on aime ces personnages.
  • Wonderbooks_ Le 20 Février 2021 à 12:27
    [DUOLOGIE] Une chouette duologie pour ceux qui aiment le couple Ban et Elaine. Comme durant ma lecture de la saga originale, j'ai été touchée et captivée par leur histoire d'amour malheureuse. Lecture pas indispensable donc, mais si vous aimez les personnages et les histoires plus "chills", c'est top !
  • Lechatselivre Le 23 Novembre 2023 à 09:49
    Une jolie petite fin pour ce spin-off ! Hâte de voir ce qui en découle dans la saga principale