Sex friends : Mon boss et moi, intégrale
Gabriel Simon2017

15.4

Quand Lula arrive à Santa Monica, tout commence mal… mais alors très mal !
Elle se perd dans les rues, un autre locataire a signé le bail de l’appartement où elle devait loger et elle ne connaît personne…
La jeune femme n’a pas d’autre choix que de demander de l’aide à son nouveau patron : Jonas Gallagher. Mais ce dernier n’a pas l’air enchanté à l’idée de les accueillir, elle, ses valises et surtout Maximus, le chaton adorable mais légèrement turbulent qui l’accompagne partout.
Jonas se laisse finalement attendrir et accepte de l’héberger « pour une nuit seulement ». Il ne sait pas encore que cette nuit va bouleverser son univers bien ordonné !

2017 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 539 pages | Sortie : 2 novembre 2017

2017 [E-book] Editions Addictives

• Lilygouv Le 05 Novembre 2017 à 18:03
    Comédie romantique pleine d'humour. On y découvre une héroïne pétillante Lula Jones, architecte paysagiste, son compagnon à 4 pattes "Maximus" très fougueux avec lui une bêtise peut en cacher une autre, en gros il est diabolique :-) puis son boss Jonas Gallagher, sexy(forcément), coincé et renfermé (en gros psychorigide). Un contrat inattendu va bouleversé leurs vies.Un très bon moment de lecture.
  • lesloisirsdeflo Le 17 Août 2018 à 08:23
    Lecture agréable mais sans plus. Je m'attendais à mieux suite aux différentes chroniques. J'ai trouvé le personnage féminin légèrement niais pour son âge. Il y a un brin d'humour, un brin de romance mais rien de transcendant. C'est une lecture simple, sans prise de tête, qui vous fait passer un bon moment.
  • Helene Sousou Le 15 Mars 2022 à 12:45
    Romance sympa mais sans plus. Ça vas un peu trop vite, le personnage féminin m'a un peu agacé par moment, je l'a trouvé assez immature.