Sexy Cosplay Doll, tome 05
Shinichi Fukuda2021

17.3

Après le cosplay de Veronica, personnage de jeu vidéo, Marine fait découvrir à Gojô un de ses mangas préférés, dont l'héroïne est l'adorable petite Liz, une succube ! Emballée par cette nouvelle séance photo en perspective, Marine réserve un studio photo qui s'avère en fait… ne pas en être un ! Et il n'y a pas que le cosplay dans la vie : piscine, feux d'artifice et devoirs… Les vacances d'été s'annoncent bien remplies !!

Titre original : Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru, book 05 (2020)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 194 pages | Sortie : 5 février 2021 | ISBN : 9782505084747

• Spanqueur Le 07 Février 2021 à 12:35
    Ce tome est dans la lignée de précédent. Même si je le pense un peu moins bon, je continue à adoré la relation plein de sous-entendu de Marine et Gojô. L'aspect un peu érotique est un peu plus présent. Sinon les planches sont toujours aussi belle avec toujours un accent fait aux personnages féminins. J'ai toujours une hâte de connaître la suite et où leur histoire va les conduire.
  • Le renard qui bouquine Le 27 Février 2021 à 21:36
    Certaines mises en scènes sont cocasses tout en étant un peu plus amener vers le sexy sans être dans le vulgaire. La mise en avant des différents mondes d’où viennent nos protagonistes est bien amenée. La relation (qui j’espère va bientôt arrivée) va être rigolote à suivre. Vivement de voir la suite des éléments.