Synopsis
Après le cosplay de Veronica, personnage de jeu vidéo, Marine fait découvrir à Gojô un de ses mangas préférés, dont l'héroïne est l'adorable petite Liz, une succube ! Emballée par cette nouvelle séance photo en perspective, Marine réserve un studio photo qui s'avère en fait… ne pas en être un ! Et il n'y a pas que le cosplay dans la vie : piscine, feux d'artifice et devoirs… Les vacances d'été s'annoncent bien remplies !!
Titre original : Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru, book 05 (2020)
Moyenne
17.1
42 votes
TRES BON
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Kana (Big)
Traduit par Aline Kukor
194 pages
5 février 2021
ISBN : 9782505084747
Qui a lu ce livre ?
82 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
23 membres veulent lire ce livre
72 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
En bref____
Cosplay, maquillage et boutiques de fringues ...
Certaines mises en scènes sont cocasses tout en étant un peu plus amener vers le sexy sans être dans le vulgaire. La mise en avant des différents mondes d’où viennent nos protagonistes est bien amenée. La relation (qui j’espère va bientôt arrivée) va être rigolote à suivre. Vivement de voir la suite des éléments.
Ce tome est dans la lignée de précédent. Même si je le pense un peu moins bon, je continue à adoré la relation plein de sous-entendu de Marine et Gojô. L'aspect un peu érotique est un peu plus présent. Sinon les planches sont toujours aussi belle avec toujours un accent fait aux personnages féminins. J'ai toujours une hâte de connaître la suite et où leur histoire va les conduire.