Synopsis
Titre original : Kimi wa Houkago Insomnia, book 7 (2021)
Moyenne
16.9
43 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Soleil (Manga - Seinen)
Traduit par florent Gorges
190 pages
16 novembre 2022
ISBN : 9782302098626
Qui a lu ce livre ?
86 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
62 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
23 Novembre 2022Tachan16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
6 commentaires
- 1
- 2
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
Le 25 Mai 2024 à 09:54 _Nephtys
Bon, j'avais un peu peur de la tournure des événements mais finalement rien de dramatique. J'en suis ravie, c'est souvent ce genre de choses qui me font survoler l'histoire ou lire avec appréhension. Un feel-good qui s'en sort très bien donc. Ce tome repart d'ailleurs dans la tranche de vie lycéenne, avec une bonne nouvelle pour le club d'astronomie. Je me régale à chaque tome !
-
20 / 20 Le 25 Septembre 2023 à 18:51 kumoiro_shizuki
Après la fin du tome précédent, je me demandais comment les choses allaient évoluer. Et, malgré une punition sévère des parents d'Isaki, les choses n'ont pas changé d'un iota. Je dirais même que l'histoire et la relation de nos 2 tourtereaux ont avancé d'un grand pas. Je pense que tous les auteurs souhaitant faire du tranche-de-vie devrait s'inspirer d'Ojiro. Ce manga est le slice of life parfait.
-
16 / 20 Le 09 Août 2023 à 14:54 LittleBlueSun
Je regrette que ce tome se soit un peu décentré de l'astronomie et de la photographie. Néanmoins j'avoue que c'est aussi agréable de voir un tranche de vie en milieu scolaire bien géré avec des personnages qui agissent avec naturel. Les relations se nouent avec douceur et nos protagonistes continuent à se révéler. Une série qui continue de nous envelopper dans une bulle de calme et de douceur.
-
-
16 / 20 Le 22 Novembre 2022 à 21:29 Tachan
En refermant ce tome, je me suis dit : "Voilà, voilà ce que doit être une tranche de vie adolescente au lycée" ! Makoto Ojiro en a parfaitement saisi toute l'essence et nous l'infuse avec force par intraveineuse dans un tome bouleversant et lumineux. J'ai adoré les émois de nos ado, la bonne ambiance de camaraderie, les réflexions sur les relations entre eux et avec leurs parents. C'est fabuleux.
- 1
- 2