Sherlock Holmes : Deux aventures

de Arthur Conan Doyle (2006)

16.3

Conan Doyle1859-1930
Deux aventures de Sherlock Holmes
Two adventures of Sherlock Holmes
Nouvellesprésentées par Georges Hermet>
The Adventure of the Speckled Band /La bande mouchetée
Une jeune femme meurt en évoquant, dans un dernier souffle, une bande mouchetée. Sa soeur fait appel à Sherlock Holmes pour élucider le mystère dans lequel elle se trouve plongée à son tour.>
The three students /Les trois étudiants
A la veille du concours d'une célèbre université, le Directeur des Etudes découvre que le texte d'une épreuve a été copié. Appelé à la rescousse pour sauvegarder l'honneur et la réputation de l'institution, Holmes parviendra-t-il à démasquer le fraudeur ?
La série BILINGUE propose :> une traduction fidèle et intégrale, accompagnée de nombreuses notes,> une méthode originale de perfectionnement par un contact direct avec les oeuvres d'auteurs étrangers.

Titre original : Sherlock Holmes : Two Adventures

2015 Editions Langue pour tous (Bilingue)

Française Langue française | Traduit par Georges Hermet | 155 pages

2008 Editions Pocket (Bilingue)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Georges Hermet | 155 pages

• latornadedespages Le 28 Février 2017 à 20:51
    J'ai lu ce soir un une petite heure puisqu'il est assez court, mais malgré tout c'est une super lecture avec deux enquêtes intéressantes et intriguante. J'adore vraiment le personnage de Holmes et j'ai passé un bon petit moment avec cette lecture très légère et reposante