Si tu l'aimes, prends garde à moi !
E. F. Krengel2022

15.0

À 23 ans, Masha brille par sa beauté et son égocentrisme ; seule son amie Alice parvient à supporter sa méchanceté et ses caprices. Mais le jour où sa route croise celle d’Ignacio, un jeune homme altruiste, elle est emportée dans un tourbillon d’événements qui sont autant de remises en question et d’expériences – parfois douloureuses, parfois cocasses. Surmonter son orgueil pour découvrir le monde et trouver le bonheur ? Tâche plus qu’ardue pour Masha !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 153 pages | Format : PDF | Sortie : 22 septembre 2022 | ISBN : 979-1040514930

• Ileen Le 03 Novembre 2022 à 11:02
    Masha n’est pas vraiment facile à apprécier … et je l’ai cordialement détesté tout au long de ce roman, me passionnant plus pour les autres personnages proposés par l’autrice. Le découpage en trois parties m’a un peu étonné au départ, mais j’ai apprécié de pouvoir suivre l’évolution des uns et des autres sur un laps de temps rallongé. C’est une découverte étonnante, mais intéressante !