Sidooh, tome 17
Tsutomu Takahashi2022

Saga Sidooh Terminée

15.0

Suite aux derniers événements, le shogunat et le fief de Choshu se séparent. Les batailles sont de plus en plus acharnées. Shotaro Yukimura, meneur du Iwasotai, ignore cette scission. Il continue sa route vers son ennemi juré : Choshu. En chemin, il tombe sur des troupes adverses et la rencontre vire au drame. La situation est critique et c’est alors que Tasuke Samejima, combattant en première ligne, aperçoit le drapeau de Byakushinkyo…

Titre original : Sidooh, book 17 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Mariko Iki | 226 pages | Sortie : 13 juillet 2022 | ISBN : 9791039107204

• Tachan Le 23 Juillet 2022 à 16:51
    Un tome où l'urgence est partout. La guerre bat son plein et on la découvre depuis un tout petit bout de la lorgnette à travers la troupe de Sho qui est sous pression. C'est brutal, c'est violent, c'est mortel et ça ne pardonne pas. Sous le trait incisif de l'auteur, nous découvre cette époque Edo en fin de règne de manière fort rude mais avec des héros toujours forts de leurs idéaux. Puissant !