Sidooh, tome 19
Tsutomu Takahashi2022

Saga Sidooh Terminée

15.0

Shotaro et Gentaro échouent face à leur première mission. Afin de sauver leur honneur, ils en acceptent une nouvelle. Cette fois, Katsu les envoie s'en prendre à Ryoma Sakamoto. Les deux guerriers décident de profiter de la rencontre entre Sakamoto et Rugi pour agir. Gentaro décide d'attirer l'attention de sa cible à l'aide d'un ballon dirigeable et de puissantes fusées d'artifice. Pendant ce temps, Shotaro s'infiltre dans l'auberge et se retrouve face à Nakaoka et Sakamoto. Comment se terminera ce face-à-face sanglant ?

Titre original : Sidooh, book 19 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Mariko Iki | 226 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9791039107549

• Tachan Le 20 Novembre 2022 à 10:15
    Sidooh poursuit donc son chemin sur la ligne fixée par l'auteur. L'histoire est toujours aussi sombre, violente et désespérée dans cette époque en fin de règne qui est en train de basculer. Certes, le scénario avance peu avec ce tome mais Takahashi nous livre encore de superbes scènes de combat et de duel à l'ancienne dans l'esprit du bushido qui donnent des frissons et nous acheminent vers la fin