Sidooh, tome 01
Tsutomu Takahashi2007

Saga Sidooh Terminée

15.3

Deux jeunes garçons se retrouvent seuls, livrés à eux-mêmes.
Leurs noms : Shotaro Yukimura, 14 ans. Le grand frère. Gentaro Yukimura, 10 ans. Le petit. Ensemble, ils vont devoir affronter les multiples dangers qui menacent de s'abattre sur eux, dans cette période de grands troubles. Pour survivre.

Titre original : Sidooh, book 01 (2005)

2021 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782809493931

2021 [E-book] Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : 9782809493931

2007 Editions Panini

• Tachan Le 23 Février 2021 à 07:21
    Cette première incursion dans l'univers de Sidooh est une belle réussite, encore faut-il avoir le coeur bien accroché pour y survivre. Je reste cependant un peu sur ma faim face à l'ampleur de la tâche car pour le moment la direction reste bien floue et fugitive. Cependant la noirceur promise est là, le drame annoncé également et c'est raconté avec maestria. Je serai là pour la suite !
  • _sheine1_ Le 29 Mars 2022 à 13:54
    La noirceur promise est présente cependant je n'est clairement pas le coeur assez accroché ça donc je n'est pas aimé logique mais je suis en accord sur le faite qu'il est bien fait et que si le hard me mettrais pas en PLS je pense que j'aurais adoré. Je le conseille pour les personne qui aime les manga très sombre mais pour les plus sensible je vous conseille de passer votre chemin.