Synopsis
Leurs noms : Shotaro Yukimura, 14 ans. Le grand frère. Gentaro Yukimura, 10 ans. Le petit. Ensemble, ils vont devoir affronter les multiples dangers qui menacent de s'abattre sur eux, dans cette période de grands troubles. Pour survivre.
Titre original : Sidooh, book 01 (2005)
Moyenne
15.4
24 votes
BON
3 éditions pour ce livre
2021 Editions Panini (Manga - Seinen)
226 pages
27 janvier 2021
ISBN : 9782809493931
Qui a lu ce livre ?
42 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
23 membres veulent lire ce livre
36 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
23 Février 2021Tachan16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
17 / 20 Le 21 Juillet 2025 à 03:20 yonderly
Ce premier tome nous dépeint un univers très sombre. On reste sur un gros tome introductif qui nous donne envie de découvrir la suite. Les dessins collent bien avec le style de l'histoire et sa noirceur. Le récit se déroule dans un contexte historique instable ; je suis satisfaite de découvrir la brève ère Ansei à travers ce tome.
-
11 / 20 Le 29 Mars 2022 à 13:54 _sheine1_
La noirceur promise est présente cependant je n'est clairement pas le coeur assez accroché ça donc je n'est pas aimé logique mais je suis en accord sur le faite qu'il est bien fait et que si le hard me mettrais pas en PLS je pense que j'aurais adoré. Je le conseille pour les personne qui aime les manga très sombre mais pour les plus sensible je vous conseille de passer votre chemin.
-
16 / 20 Le 23 Février 2021 à 07:21 Tachan
Cette première incursion dans l'univers de Sidooh est une belle réussite, encore faut-il avoir le coeur bien accroché pour y survivre. Je reste cependant un peu sur ma faim face à l'ampleur de la tâche car pour le moment la direction reste bien floue et fugitive. Cependant la noirceur promise est là, le drame annoncé également et c'est raconté avec maestria. Je serai là pour la suite !