Sign of Love, tome 1 : Taureau
Emma Mars2018

15.6

Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques.
Partie sur un coup de tête en Corée, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ?
À son retour, Anna est envoyée en reportage à Caracas. Sauvée d'une situation périlleuse par un certain Rodrigo, Taureau typique, la voilà en situation de découvrir le premier des douze prétendants possibles...

2018 Editions French pulp

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 9791025104033

• LesLecturesDeLaDiablotine Le 03 Mars 2019 à 13:32
    j'ai passé un agréable moment livresque avec le signe du #taureau
  • livres.emeline76 Le 26 Décembre 2019 à 22:23
    J’ai beaucoup aimé, c’est une lecture simple sans prise de tête qui raconte l’histoire d’une jeune femme qui apprend qu’elle a été adopté. On découvre sa passion qui est la photographie, on va voyager avec elle, on y découvre beaucoup d’aventure et aussi de passion que se soit pour son métier mais aussi pour la recherche de son âme soeur. Mais aussi le courage, face à la terreur de certaine ville