Sign of Love, tome 2 : Gémeaux

de Emma Mars (2019)

Synopsis

Moyenne

16.7

3 votes

BON

Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques.

Partie sur un coup de tête en Corée, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ?

Dans ce deuxième tome, la jolie eurasienne se verra projetée de Caracas aux coulisses de la Fashion Week où un mystérieux gémeaux lui fera tourner la tête...de la manière la plus innatendue.

1 édition pour ce livre

2019 Editions French pulp

Française Langue française | 155 pages | Sortie : 14 Février 2019 | ISBN : 9791025104644

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Sami Le 10 Octobre 2019 à 17:29
    ce second opus est dans la continuité du premier, Anna se cherche encore et toujours, ce qui devrait nous offrir une suite à la hauteur de ses recherches. La fin de ce tome nous donne envie de nous plonger rapidement dans le tome 3 car si Anna se pose des questions, nous aussi !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !