Sœurs d'armes, tome 1 : Keisha Muños
Calliopée Verdet2023

À 20 ans, Keisha rêve d’un nouveau départ, de quitter New York et ses loyers hors de prix, et de tout recommencer quelque part au soleil. Malheureusement, le sort s’acharne contre elle, et alors qu’elle s’apprête à réaliser son rêve, sa vie prend des allures de tragédie.

Une série d’assassinats sanguinaires secoue le pays et lui révèle l’existence de créatures surnaturelles de la manière la plus brutale qui soit.

Keisha n’a plus le choix. Si elle veut sauver son frère, elle va devoir se confronter aux monstres qui dorment dans les ombres de la grande ville. Aidée par un groupe de chasseuses, elles aussi cabossées par le destin, et d’un jeune homme à l’humour très discutable, elle se lance corps et âme dans une quête de vérité et de vengeance.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9798389467255

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 295 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mai 2023 | ISBN : B0C4WTRNG9