Tara Diddle, tome 1 : Coeur de Démone
Calliopée Verdet2022

18.0

Je ne sais pas ce qui a mal tourné quand je suis morte — en dehors du fait que je sois morte —, mais le résultat est que je suis une démone nulle. Alors que les autres démons jouissent de pouvoirs impensables, je me retrouve en bas de l’échelle démoniaque, à peine capable de me téléporter. Un cloporte de l’Enfer, comme ils m’appellent tous.

Mais, pouvoirs ou non, il est hors de question que je les laisse me marcher sur les pieds. Avec l’aide (pas toujours consentante) d’un chasseur de monstres aussi râleur que sexy et de sa sœur un poil caractérielle, j’ai décidé de mettre un coup de pied dans la fourmilière et de bouleverser un peu les élections en Enfer. Enfin, en Enfer et sur Terre, soyons fous !

Reste à savoir si j’arriverai à garder la tête froide avec le tas de muscles et de testostérone qui s’agite en permanence sous mon nez. J’en ai déjà des bouffées de chaleur.

Souhaitez-moi bonne chance.

Française Langue française | 412 pages | ISBN : 9798449192936

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | ISBN : 9798449192936

• le_monde_livresque_de_del Le 10 Octobre 2022 à 11:16
    La plume de Calliopée est fluide, drôle et pleine de pep's. Les pages défilent avec facilité et nous arrivons à la fin du livre sans s'y attendre. Entre complots, surprises, alliances inattendues et action, ce livre est une petite pépite ????