Sous le choc
Marc Raabe2015

15.3

Jan Floss a besoin de prendre des vacances. Sa soeur Katy organise un long week-end dans la vieille maison de famille sur la Côte d'Azur, invitant deux amis de longue date, qu'elle et Jan n'ont pas revu depuis le collège : Greg et Laura. Cette dernière, c'est l'amour de jeunesse de Jan. Même des années plus tard, la magie opère toujours entre eux.
Mais une nuit d'intempérie, Laura disparaît. Jan ne retrouve que son smartphone, dans lequel figure un film troublant. Pour lui, contrairement à l'avis de tous, il est clair qu'il est arrivé quelque chose à Laura. La piste le mène à Berlin et plus Jan fouille dans le passé de la jeune femme, plus il est embarqué dans un sinistre cauchemar, traqué par la police et un étrange psychopathe. Et quand sa vie ne tient plus qu'à un fil, il va bien être obligé de se poser LA question : mais qui est réellement Laura ?

2016 Editions Points (Thriller)

2015 [E-book] Editions du Masque

Française Langue française | 400 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mai 2015

• Alohomora Le 11 Juillet 2016 à 15:35
    Un excellent thriller comme je les aimes, un psychopathe qui fait peur, des personnages attachants et une histoire un peu bizarre! L'écriture de l'auteur est vraiment agréable. J'ai adorée ce roman (d'ailleurs ça ferai un excellent film!!)