Spisak : Un cadeau ne se refuse pas
Maryse Charbonneau2015

18.0

L'homme croit se connaître jusqu'à ce qu'il doive faire face à des situations qui le dépassent. Ce qu'il estimait mauvais un jour lui semblera étrangement acceptable le lendemain. Je considère que je suis un homme bon. Je tente d'être un époux généreux, un père aimant, un employé obéissant et un ami fiable.

À l'hiver 1566, j'ai fui ma Hongrie natale, traversant la frontière avec femme et enfants vers un avenir meilleur. J'ignorais alors que cela me conduirait à un choix déchirant: mourir ou les abandonner...

Un choix qui mènera Graigor Spisak à traverser les époques en se joignant à un groupe d'Immortels. Il raconte son étonnant destin et son incroyable aventure dans cette épopée qui passionnera les amateurs de fantastique et d'histoire.

2015 Editions Carte Blanche

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 20 avril 2015 | ISBN : 9782895902553

• Bookivores Le 31 Décembre 2015 à 20:10
    Un gros gros coup de cœur ici! Un livre à lire absolument!
  • auchapitre Le 18 Juin 2016 à 22:43
    J'ai adoré ce roman! J'ai découvert un univers qui m'a beaucoup plu, des personnages attachants et un récit fluide qui mérite que l'on s'y attarde.
  • lecturesbyjuliette Le 22 Août 2016 à 10:25
    Un mélange d’historique et de fantastique sur un fond de romance magnifiquement bien écrit. De nombreux personnages très bien construits et tellement attachants! C'est un coup de cœur, et je vous le recommande!
  • Lecture-Evasion.com Le 22 Novembre 2016 à 00:56
    Un énorme merci à Maryse Charbonneau qui m'a permis de sortir de ma zone de confort. L'ambiance de ce roman et su m'accrocher facilement et j'ai développé une complicité inattendu avec les personnages principaux. En le refermant pour la dernière fois, j'ai eu la forte impression de terminer plus qu'un bon roman. J'ai eu l'impression de laisser aller de bons amis..!
  • LilyGivree Le 24 Avril 2018 à 11:54
    C'est une lecture agréable et addictive. Les personnages sont intéressants et l'univers est riche. Cependant, certains éléments sont trop développés ou alors pas assez, ce qui donne une sensation un peu étrange d'en savoir à la fois beaucoup et trop peu. J'espère que le tome 2 répondra aux questions laissées sans réponses dans ce premier opus.