Star Wars (Légendes) : Republic Commando, tome 2 : Triple Zero
Karen Traviss2007

14.5

Alors que la Guerre des Clones continue de faire des ravages, les Commandos de la République sont plus que jamais appelés à œuvrer. Sur Coruscant, l’escouade Omega a pour mission de mettre hors d’état de nuire un groupe terroriste Pro-Séparatistes connu sous le nom de Triple Zéro, en référence aux coordonnées spatiales de la capitale. Pour cette opération critique, les Omega, sous les ordres des Généraux Jedi Etain Tur-Mukan et Bardan Jusik, feront exceptionnellement équipe avec l’Escouade Delta et l’unité secrète de soldats ARC de leur instructeur, le légendaire Kal Skirata. Cette mission critique, différente de toutes celles que les Commandos ont abordés auparavant, pourrait mettre à l’épreuve non seulement leur courage, mais aussi leur amitié.

Titre original : Star Wars (Legends) : Republic Commando, book 2: Triple Zero (2006)

2007 Editions Fleuve (Noir - Star Wars)

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 1er août 2007

2011 [E-book] Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2011 | ISBN : 9780307795922

2006 Editions Del Rey Books