Stepbrother On Campus
Wendy Roy2021

Il est son plus grand interdit... Sera-t-il aussi sa perte ?

Hazel n’a de place pour personne dans sa vie. Prise entre un passé chaotique et un avenir incertain, elle s’échine à repousser tout le monde. Jusqu’à lui. Braxton. Son demi-frère. Il lui tient tête, refuse de reculer, se place toujours sur son chemin.

Entre eux, rien n’est possible. Pourtant, l’attraction est explosive ! Céder n’est pas envisageable... Mais n’a jamais été aussi tentant !

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | ISBN : B098NV5L2P

• emeline_lectures Le 21 Juillet 2021 à 18:37
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue ainsi que la narration à la 1ère personne. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite avec une bonne dose de suspens et de mystère. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman qui se lit très vite !
  • Saiwhisper Le 22 Août 2021 à 23:41
    Piques savoureuses, idylle interdite, tension sexuelle, passages sous la couette, problèmes personnels, évolution psychologique, thématiques fortes, études, petite touche musicale, références fantastiques, … Le tout se savoure plutôt bien !
  • martinebtn5 Le 17 Mars 2022 à 21:48
    J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. Il y a de la tension, du suspens. L'auteure nous tient en haleine jusqu'à la fin. Les thématiques abordées sont très bien maitrisées par l'auteure. Je me suis laissée embarquer par leur histoire. Je vous le conseille si vous aimez les relations interdites, les passés compliqués et complexes. Très bonne intrigue