You after me
Wendy Roy2017

15.8

Pour Elizabeth Jones, seule son entreprise compte. Les sentiments ? Surfaits. Les hommes ? Négligeables. Alors quel intérêt pourrait avoir Scott Anderson, cet écrivain doux et sensible ? Aucun. Surtout quand sa société est en danger ! Pourtant, il se pourrait bien que cet homme d’apparence inoffensive soit la véritable menace, celle qui pourrait tout changer, pour elle comme pour lui…

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9791025737125

• Jetro Le 21 Août 2017 à 20:30
    Une romance sympathique où les rôles son inversé : Une femme riche et dominatrice, un homme modeste et sensible ( mais attention viril quand même). J'avoue avoir vue venir certain rebondissement. Cornegidouille ! J'adore la manière dont Elizabeth Jones insulte et jure.
  • Book_readeuse Le 06 Juin 2020 à 09:30
    Vraiment une très bonne lecture pour ma part ! Enfin une romance avec une business women et femme fatale qui ne se laisse pas faire ! J'ai beaucoup aimé le personnage d'Elizabeth et ses expressions d'un autre temps qui ont su me faire sourire