Résiste-moi... si tu peux !
Wendy Roy2019

16.6

Il maîtrise tout… sauf elle.

Jayden est sportif, sûr de lui, déterminé à triompher dans toutes les disciplines du pentathlon.
Personne ne se mettra sur sa route, rien ne le distraira !
Sauf qu’un inconnu diffuse des photos de lui nu sur Internet, menaçant sa réputation et les liens déjà fragiles avec sa famille.
Une seule personne peut l’aider discrètement à trouver le coupable : Aphrodite. La jeune femme le déstabilise, elle n’a pas froid aux yeux, pas peur de lui tenir tête, et surtout… elle l’attire irrésistiblement.
Entre leurs deux caractères affirmés, le désir brûlant et une enquête complexe, ils vont en voir de toutes les couleurs !

2020 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 329 pages | Format : AZW | Sortie : 3 janvier 2020 | ISBN : B0831P4ZWC

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : B0831P4ZWC

• Lili Matoline Le 05 Janvier 2020 à 12:49
    Ils sont opposés, lui dans le contrôle, elle dans la folie. Il veut juste être libre, elle ne veut faire qu’un. Ils veulent faire la paix avec eux-même. Une très belle histoire, très complète dans ses intrigues, ses thèmes et ses émotions. La plume est une pépite avec de l’humour...
  • BouquineBook Le 11 Janvier 2020 à 19:28
    Cette histoire est rafraîchissante, sexy, bordée de suspense. Une excellente romance avec de l’humour et du romantisme. C’est le premier livre de Wendy Roy que je lis et je ne vais pas m’arrêter là.
  • Émi didy Le 14 Mars 2020 à 15:43
    De la romance, de l'amitié et du suspense, un livre qu'on a du mal à lâcher.
  • Bit-lit-addict Le 01 Avril 2020 à 19:16
    Que de fous rires avec ce superbe roman. J’ai tellement ris en découvrant ce trio d’amies aux syndromes particuliers qui ont pris le parti d’en rire et qui provoque des moments épiques. L’histoire de Jayden et de A. est juste parfaitement bien écrite, ni trop rapide, ni trop nunuche, c’est juste ce qu’il faut. L’enquête présente au premier plan du roman est très prenante et vraiment bien trouvé.
  • Bit-lit-addict Le 01 Avril 2020 à 19:41
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:50
    J'ai beaucoup aimé ce roman ! Des personnages attachants, touchants et bien construits ! Une intrigue prenante, addictive, bien écrite et avec un peu de suspense ! J' ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui est fluide et agréable à lire !