Une seule fois (ou presque)
Wendy Roy2019

15.3

Avoir le coup de foudre pour son voisin ? Mauvaise idée !
Entre Joey et Vanessa, ça ne pourra jamais fonctionner. Lui n'a qu'un seul amour, le sport, et il ne recherche que des relations sans lendemain. Quant à Vanessa, elle cache un petit secret, elle est atteinte de synesthésie : elle associe les voix au toucher. Comment avoir une relation avec quelqu'un quand le son de sa voix vous fait l'effet d'une caresse ou d'un coup ? La jeune femme a dû faire une croix sur sa vie intime et consacre tout son temps à son travail de détective privé. Sa rencontre avec Joey fait voler en éclats tout son petit monde bien ordonné : entre eux naît une attirance indéfinissable, une puissante alchimie, comme s'ils s'étaient toujours connus. Aucun des deux n'est prêt à laisser l'autre entrer dans sa vie. Mais que peut-on faire contre le coup de foudre ?

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 10 janvier 2019 | ISBN : 9782371262560

• Fairylou Le 18 Janvier 2019 à 12:03
    Une romance toute mignonne avec un personnage féminin atypique. J’ai beaucoup aimé la particularité de Vanessa. Juste une petite déception quant à la fin car j’ai trouvé que l’histoire d’amour évoluait trop vite par rapport au caractère de Joey. J’ai néanmoins passé un agréable moment de lecture.
  • Manti Le 14 Mars 2019 à 22:48
    Un histoire d'amour prenante dès les premières pages avec en prime une intrigue policière ! Juste palpitant :) je l'ai dévoré en deux jours, toujours plus avide de tourner la page suivante !
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 19 Mars 2019 à 09:48
    j'ai beaucoup aimé ma lecture, c'est une romance atypique toute douce, toute légère qui saura vous offrir un agréable moment livresque.
  • BouquineBook Le 11 Janvier 2020 à 19:13
    Une très belle découverte, un livre qui a sue me séduire, une histoire douce et sexy à la fois. J’ai vécu un excellent moment de lecture et je dois dire que Wendy Roy m’a littéralement conquise. J’enchaîne donc ma lecture sur l’histoire de Jeannette et Jeff qui est : La première nuit (et toutes les suivantes).
  • lemelidesmots Le 31 Octobre 2021 à 20:59
    Malheureusement, ce livre ne m'a pas spécialement emporté. On a en parallèle la romance qui se développe entre Joey et Vanessa et l'enquête mystérieuse que mène Vanessa dans le cadre de son métier. Si l'enquête à piqué mon intérêt, ce n'est pas le cas du couple. Tout s'est vite enchainé et je n'ai pas su m'attacher à eux.
  • Mg la bouquineuse Le 15 Mars 2023 à 18:19
    Petit roman sympathique ce lit extrêmement vite. Histoire sympa qui toutefois passe un peu trop vite, mais qui est assez prenante mêlent enquête et amour c'est assez sympa. Par contre l'enquête est assez facile à résoudre avant la fin du livre mais ce n'est pas grave. Ce livre se lit vraiment sans prise de tête entre par exemple entre deux tome d'une série.