Street Love
Emma June2018

10.0

FAIBLE

Quand Ella Delevinge, étudiante en communication, se retrouve SDF du jour au lendemain, elle est loin de se douter qu'elle va rencontrer un homme qui va changer sa vie. Cet homme c'est Jake Hamilton, actuel PDG de PUBLICOM, l'une des sociétés de communication les plus florissantes des États-Unis.

Néanmoins, Jake Hamilton cache une face plus sombre. Ce milliardaire sexy à la fois sur de lui et arrogant est peut être le miracle dont a besoin Ella. Sa rencontre avec Ella va bouleverser leurs univers si différents. Leur attraction mutuelle est palpable et bientôt ils deviennent amants. Ella va t-elle réussir à s'intégrer dans le monde de Jake et à quel prix ?

Au lieu de briser la tension sexuelle entre eux, leur alchimie sans complexe et sous-jacente s'éveille, Ella se découvre un côté sauvage qui la laisse de plus en plus désireuse de cet homme incroyable.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 132 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2018 | ISBN : 0