Supras, tome 5 : La Renaissance de Samuel
Caroline Dontigny2019

Saga Supras

15.0

Tout va bien pour l’agent Samuel Renaud : il a recommencé à travailler, il a repris le contrôle sur sa situation financière, il a conservé le respect de ses proches et de ses collègues, il a une maîtresse d’une grande beauté, il est toujours aussi bel homme… Donc, tout va bien.

Mais en fait… non. Ça ne va pas.

Samuel n’a plus confiance en la seule personne qu’il pensait ne jamais être en mesure de le trahir, c’est-à-dire lui-même. Il n’a plus confiance en son propre jugement, il n’a plus confiance en ce qu’il ressent. Une chose est sûre, il ne laissera plus jamais une femme l’approcher d’assez près pour qu’il ressente quoi que ce soit d’autre qu’un soupçon de désir. La passion et l’amour, c’est fini pour lui! On ne l’y reprendra pas deux fois! Plongé dans une enquête invraisemblable où des morts-vivants sont utilisés comme chair à canon, il fait une rencontre qui risque de bouleverser ses bonnes résolutions.

Alice Bolduc est une jeune femme dotée d’une apparence elfique, d’une diarrhée verbale chronique et d’un don certain pour accumuler les maladresses. Ces caractéristiques charmantes la mettent régulièrement dans le pétrin, sans compter qu’elle s’entoure trop souvent de gens qui n’ont aucun scrupule à profiter de sa gentillesse et de sa naïveté. Des circonstances saugrenues l’amèneront à trouver refuge chez un homme comme elle n’en a jamais connu, auparavant. Malheureusement, le cœur de cet homme est doté de remparts si hauts qu’ils atteignent presque la stratosphère!

Alice devra prouver à Samuel qu’elle ne ressemble en rien à celle qui a bien failli ruiner sa vie. Une femme qui enchaîne les bêtises est-elle vraiment taillée pour relever un défi aussi insurmontable?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 28 janvier 2019 | ISBN : 9781791332853