Supras, tome 3 : La conviction de David
Caroline Dontigny2018

Saga Supras

15.0

La dernière recrue de l’Agence, David Cartier, trace son chemin la tête haute, tout en laissant un lot de cœurs brisés dans son sillage. Son visage angélique et son allure de rock star attirent tous les regards, et personne ne reste indifférent face à cet homme arrogant et fier. Pourtant, ce jeune coq camoufle de nombreuses fissures, et il sera grandement mis à l’épreuve lors d’une enquête nébuleuse concernant un bébé. Ses peurs, ses incertitudes et son inexpérience l’assailliront, l’amenant à douter de ses compétences en tant qu’agent. Étonnamment, ses démons intérieurs pourraient bien être domptés par une nouvelle venue improbable, sortie tout droit de son passé.

Marianne Lamoureux tombe des nues lorsqu’elle se retrouve face à face avec son béguin d’adolescente, qui lui avait broyé le cœur avant de partir sans se retourner. Et voilà qu’aujourd’hui, il la courtise sans même se rappeler d’elle! Mais peut-être pourrait-elle céder à cette attirance, un court instant? Quel mal y aurait-il à profiter des charmes de ce diabolique séducteur? Elle n’a qu’à garder son cœur fermé à double tour. Rien de plus simple… Non?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2018 | ISBN : 9782981707451