Supras, tome 4 : La rédemption de Noah
Caroline Dontigny2018

Saga Supras

15.0

Sous son apparence menaçante, Noah Johnson cache un cœur d’or aux nombreuses cicatrices. Son passé douloureux, marqué par la maltraitance, le rejet et la violence, a fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui : un homme déterminé à racheter ses erreurs passées, ainsi qu’à ne reculer devant rien pour venir en aide à ceux qui l’entourent. C’est d’ailleurs ce qui le conduit à faire une rencontre des plus surprenantes.
Emma est un vrai cœur de lion : elle n’a peur de rien et elle est toujours prête à se lancer dans l’action pour défendre son prochain. Dommage qu’elle ne possède ni la force physique, ni les connaissances, ni les compétences pour mettre sa bonne volonté à exécution… au grand dam de ses proches. Alors qu’elle se retrouve plongée dans une situation catastrophique, un chevalier aux yeux dorés et son fidèle molosse viennent la sortir du pétrin. Emma décèle sans mal la douleur cachée derrière ce visage dur, et se donne pour mission d’égayer la vie de son héros. Plus facile à dire qu’à faire!
Une enquête difficile — impliquant la disparition de nombreux adolescents vivant dans la rue — plongera Noah dans des tourments prenant leur origine dans sa propre jeunesse, alimentant ainsi sa croyance d’être indigne de l’attention de cette étonnante jeune femme. Permettra-t-il à Emma de l’approcher comme ils le souhaitent tous deux, alors qu’il se perçoit lui-même comme un monstre?

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 août 2018