Synopsis
Un été pour tout changer. 4 cœurs esseulés, 3 destinations, 2 mois de vacances ensoleillées1 pacte, l’amour à trouver … L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ? Intégrale de la série déjà publiée sous le même nom. Regroupe les 4 tomes Marlone, Milan, Valentin et Dorian.
Homoromance pouvant comporter des scènes explicites destinées à un public averti.
Homoromance pouvant comporter des scènes explicites destinées à un public averti.
Moyenne
15.7
12 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2020 Autoédité
777 pages
1er juin 2020
ISBN : 9798643990246
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
29 membres veulent lire ce livre
37 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Livre avec beaucoup de potentiels. Les histoires et les persos avaient de quoi me plaire mais manquaient trop de subtilité et de développement. On reste dans le cliché et l’attendu tout du long. Je n'ai pas accroché mais, je salue la volonté de l’auteure de vouloir bien faire avec bienveillance et mettre en avant des problématiques intéressantes. Sa plume se lit bien. Histoire sans prise de tête.
J’ai beaucoup aimé l’histoire de Marlon et Milan par contre pour Valentin et Dorian cela n’a pas collé. Le personnage de Valentin me donnait envie de lui foutre des baffes ( tout comme à Eliés) et pareil pour Dorian, j’avais envie de lui hurler dessus pour ces réactions à la con.
Une lecture divertissante pour l'été. Je découvre l'auteure avec tout le bien que j'en ai entendu, je m'attendais à mieux. La plume est belle, mais pas entièrement convaincue par l'histoire. De plus, je n'ai pas apprécié l'image que laissent les personnages féminins.
J'ai adoré passer mon été avec les sweeties, ces 4 garçons unis par une chose plus forte que l'amitié et réunis grâce à une association : Sweet Home. Entre fou rire, tendresse, amour, larmes et joie ; mon coeur a balancé avec leur histoire. Je ne voulais pas les quitter une fois la dernière page tournée. Ces quatre personnages sont aussi attachants que leurs histoires.